vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Présentation des membres -> Membres exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creation94

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:26 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
Voila je suis cyril ,normalement tout le monde reprend bonjour Cyril aux sloteurs anonymes ....  même si je suis un peu loin de vous les vendéens mais  mon coeur .... pas celui de mon travail ... est une peu sur Les Sables.  Vous avez adoptez mes 2 fréros ,rassurez- vous  pas ceux de la  Véga  (question musique je préfère le doux ronronnement d'un  flat 6  dans mon garage, d'un rotatif ou d 'un V12 BMW  sortant de la forêt avant Indianapolis), non ceux des Mouettes , les rois des tongs, des glaces  et des Karts. Laughing
Enfin question circuit , même si j'arpente les vrais depuis l' enfance,  je ne suis qu'une pilote bronze , un vrai gentleman, mais je ne peux que progresser  après on peut faire la revanche aux billes sur la plage à marée basse ....
Vous verrez quand  même mes feux rouges et  pas que pour me prendre un tour.
Sinon il n'y a pas que le 1/32 .... osez le 1/24 et ces vraies batailles ( à quand un salon  mes voitures 1/24 ....)
Bon slot
Que le slot en toi

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:14 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

BONJOUR CYRIL!!!
Mr. Green

yoyottss
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:38 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou frero!!!! Razz

alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:25 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi grand frère

BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue!!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Présentation des membres -> Membres exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation