vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendus de réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Privé -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:31 (2018)    Sujet du message: Compte rendus de réunion Répondre en citant

Compte-rendu réunion 
du 7 septembre 2018 
  Présents : Ivan BORDUJENKO, Alexis BAUDRILLER, Clément GABORIT, Benjamin DUBOIS, Jean-François GABORIT, Philippe de MARCELLUS
Excusés : Tom PELTIER, Frédéric DUREAU, Tino MARQUES

Lors de cette réunion, voici les décisions qui ont été prises par les présents :
1)      Choix des autos pour les championnats :

Nous confirmons le choix du sondage, les GT3 NSR. Le règlement technique va arriver bientôt. Le choix de la voiture sera définitif. Les pilotes et équipes ne pourront pas changer de véhicule en cours de saison.

Les Scaleauto GT3 série R sont aussi acceptées, à condition qu’elles soient équipées de moteur, transmission et roues NSR.

Les courses seront courues en 11,5 V

2)      Les championnats :

Cette année et afin de permettre à tous de se mesurer avec des adversaires de niveau comparable, les pilotes seront divisés en 2 poules, la poule « Elite » et la poule « Rookies » lors des courses. Le meilleur rookie se verra donner une récompense.
Toute participation à une course se verra récompensée par un point bonus.

Afin de suivre au mieux l’évolution des performances des pilotes, il y aura affiché dans le club 2 tableaux : l’un avec les meilleurs temps réalisés par chaque pilote avec chaque voiture qu’il aura conduite et un autre avec les meilleurs temps par catégorie. Les seuls temps acceptés seront ceux comptés par le logiciel. Les autos seront toutes rentrées en machine. Il faudra donc être vigilant lors des paramétrages des courses et essais.

3)      Planning des vendredis :

Les courses de championnats seront le premier lundi du mois pour le championnat individuel et le troisième vendredi pour le championnat par équipe. Une course open (toutes autos possibles) aura lieu le second vendredi et une course à catégorie changeante aura lieu le dernier vendredi. Le tableau est affiché sur le forum du club.

La course du second vendredi pourra être aussi remplacée par des essais libres

Les courses de championnats commenceront après la course de Rennes. Les vendredis jusqu’à cette date seront des vendredis d’essais afin que chacun choisisse et règle son auto.

4)      Les travaux :
Les matériaux pour le réaménagement de l’arrière salle ont été livrés. Deux samedis travaux ont été planifiés : les samedis 22 et 29 septembre. Le but est que tout soit réalisé pour le 24 novembre, date des portes-ouvertes du club. L’objectif est de continuer à rouler malgré les travaux !
Merci de donner vos disponibilités pour ces jours-là !

5)      Assemblée Générale :

La date a été fixée au samedi 13 octobre.

6)      Endurance :

Une course d’endurance sera organisée le 8 décembre. Le lieu et le type d’auto seront déterminés ultérieurement.

7)      Inscription :

Lors de l’inscription, chaque membre devra amener un pack de boisson au choix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:36 (2018)    Sujet du message: Compte rendus de réunion Répondre en citant

je ne pourrais pas etre la tres souvent, les lundi etant en 2x8 je ne pourrais faire aucune course de championnat individuek je me vois mal me lever a 3h30 en m etant coucher à plus de minuit voir minuit et demi, pour le championnat par equipe meme chose, je ne travail plus a la serta et vais me retrouver a finir un vendredi sur 2 à 21h donc impossible d etre la pour les manches par equipe. Je ne pourrais faire que l endurance cette année.

Pour l assemblée general du 13 octobre je ne pourrais etre present, ma fille qui est au Hockey à un tournoi au mans et j ai aucune idée de l heure on je serai de retour vu que ça finit normalement à 19h si tous se passe bien dans ce tournoi.

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:21 (2018)    Sujet du message: Compte rendus de réunion Répondre en citant

c'est pas cool ca....
même pour la course nascar tu ne pourras etre là?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Compte rendus de réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Privé -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation