vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> AUTRE -> Forum association et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 12:17 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

organisation de presence des membres au salon de modelisme, je pourrai etre present de 15h à 17h le samedi je ne pourrais etre present le vendredi soir je suis d apres midi et je travaille aussi samedi matin de 5h a midi, Rusty ne sera pas present

Tom: Samedi de 15h à 17h

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 12:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 07:32 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

merci bullitt pour ta présence
j ai calé avec michel valla pour voir pour récupérer une salle derrière le salon est monté dans la semaine 6 voies
je ferais le montage et la préparation le soir avec Ivan et vous aurez plus que le remontage dans la salle
je verrais quand je peux passer mais je bosses tous le week end

Benjamin
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 09:32 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

Je pourrais être présent le vendredi soir, juste me dire l'heure pour le montage.
Normalement je ne travaille pas samedi donc je pourrais être la si tout va bien au salon. Le dimanche impossible pour moi désolé.
Benji

BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 10:33 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

cool pour samedi ! et j aime ton avatar ! bud trop cool!!! 

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 11:00 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

Bud, c'est bien???Tu déconnes ! C'est de la pisse Smile)) une Brooklyn lager ok, mais pas de l Bud !
Sinon, ok Benji !

BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

Fafugabo a écrit:

Bud, c'est bien???Tu déconnes ! C'est de la pisse Smile )) une Brooklyn lager ok, mais pas de l Bud !
Sinon, ok Benji !
j adore la bud!! Bannir

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 22:44 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

C'est pas grave Tom, on te garde quand même!!! Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:12 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

Beurk
Nous, on roule à la hk
Sponsor oblige

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 10:46 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

Bon et bien voilà, c'est fini!
et c'était bien!!!
Nous avons vu plein de monde, pris de nombreux contacts qui vous nous amener de nouveaux membres!
Un grand merci à Alex pour la piste qui en a impressionné plus d'un!
Et un grand merci à tous pour votre présence lors de cette manifestation!

alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 18:40 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

et un grand merci à
Jf pour tout le week end passé sur le salon
Ivan pour sa présence tout du long
nos petits jeunes clément et benji
et a tous les membres qui sont passés
j en oublie desolé

BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 20:10 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

je n ai pu passer que samedi et pas longtemps désolé, mais j ai passé un bon apres midi, le salon sympa dans 2 ans j exposerai peut etre tiens!! ça manquait de ciasses US et de NASCAR sur les tand quand meme!!!  Mort de Rire

IVAN BORDUJENKO
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 09:48 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017 Répondre en citant

Super salon grâce à Alex ! 
Nous avons montré que  notre club était dynamique. Le circuit 6 voix a impressionné beaucoup de personnes et je pense que plusieurs visiteurs vont rejoindre le club. 

Un grand merci à Jean François et Clément qui ont mené l'animation durant les deux jours du salon.
Merci également à Christian qui a aussi participé à l'asistance
Merci à Tino qui lui aussi a donné de sa contribution avec son petit fils
Merci à Bulit qui lui aussi est venu porter sa contribution le samedi apres midi
Merci enfin et surtout à Cyril et Alex qui on pris du temps dans la semaine pour monter le plateau sur leurs heures de repos et qui ont permis de passer deux journées sans probleme
Enfin une grande satisfaction d'avoir montré que le club de slot des Achards etait une association dynamique avec des adhérents sympas, passionnés et impatients de s'installer dans leur nouvelle salle. 
Le slot racing des Achards repart vers des jours heureux !
Amicalement à tous

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Salon du medelisme de la Mothe Achard du 28 et 29 Octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> AUTRE -> Forum association et autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation