vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porsche 904 MRRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Voitures 1:32 -> Vos voitures 1:32 en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:12 (2016)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

Bonjour!
bon, à Noël dernier, j'ai eu ce kit!!

il est grand temps de le commencer!!!

et il y a du boulot! bavures, lignes de moulage, gros gros travail de ponçage et de rebouchage à prévoir!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil44

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:49 (2016)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

Bon courage!
Effectivement il est grand temps de la commencer,sinon pas de Noel cette année Very Happy

IVAN BORDUJENKO
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:48 (2016)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

c est la prochaine pour la course d'endurance????en tous cas cela devrait etre sympa quelle deco pour cette auto? je me languit de là voir finit
alors nous fait pas trop attendre Razz
bise

AIM
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:28 (2016)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

La déco sera super simple!!
à cette époque les sponsors carrosserie étaient interdits, donc les carros étaient vierges. Il n'y a qu'à voir les décos des Gt40.
Sur les 904, la couleur était souvent le gris aluminium, avec des aplats de couleur, capot, bas de caisse, portières.
J'avoue que j'ai un faible pour cette couleur grise qui lui va si bien, elle n'arborera donc qu'un gros numéro sur les portières et le capot
pour info, voilà la belle, en vrai! http://356.typepad.fr/356/904-47/

IVAN BORDUJENKO
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:48 (2016)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

moi je le là voie bien en vert avec une marque de bière avec le N°1

AIM
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:52 (2016)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

nan!!!!!  Evil or Very Mad
j'ai dit une jolie déco!

IVAN BORDUJENKO
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:05 (2016)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

bonne fetes fin année president et une année 2017 pleine de bonheur

AIM
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:37 (2017)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

Bon, il est temps de continuer!!
Après le ponçage de la coque, c'est au tour du montage du châssis. MRRC utilise un châssis métallique réglable. il s'assemble comme un puzzle, il faut juste mettre les roues en face des trous!

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:43 (2017)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC Répondre en citant

Ceci étant fait, après quelques rectifications du masticage, du ponçage, de l’apprêt, la carrosserie est prête!
le plus long aura été de regraver les ligne de l'auto, certaines, notamment autour des portières, ayant complétement disparues!

Pas tout neuf le moule...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Porsche 904 MRRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Voitures 1:32 -> Vos voitures 1:32 en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation