vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puisqu'il en faut un....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Présentation des membres -> Membres de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:44 (2016)    Sujet du message: Puisqu'il en faut un.... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Moi, c'est Fafugabo, JF en vrai.

J'essaie de faire avancer une voiture sur une piste avec une poignée, mais c'est pas facile! y en a toujours qui vont plus vite!!!

Accessoirement, je suis aussi le Président......puisqu'il en faut un!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:37 (2016)    Sujet du message: Puisqu'il en faut un.... Répondre en citant

bonjour,
monsieur le président

yoyottss
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:09 (2016)    Sujet du message: Puisqu'il en faut un.... Répondre en citant

hello president   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Puisqu'il en faut un....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Présentation des membres -> Membres de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation