vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 12 Heures de Brouzils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Championnat Club -> Courses d'endurance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

non,
pour l'instant la répartition des équipages dans le heineken team slot et le ricard team slot n 'est pas encore effectué

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:53 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

alex24hlm a écrit:
non,
pour l'instant la répartition des équipages dans le heineken team slot et le ricard team slot n 'est pas encore effectué

ok dac! 

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:23 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

Les voitures ont étéllivrées ce soir à l'organisation :-)

Dernière édition par Fafugabo le Jeu 28 Jan - 23:13 (2016); édité 1 fois
alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:35 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

sont impenetrables

creation94

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:37 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

Et j'ai livré  une grande partie des rails de l'extension il y a 2 semaines ..... si vous avez des remarques pour le tracé je serais en grande partie fautif.... émulsion de grandes réflexions au bord de la piscine sous 25 °C   à noël sous le soleil des canaries avec alex entre 2 Ricard... désolé Ivan je n'aime pas la bière... après deviner la déco de ma voiture....
voila le résultat de la piste:

Que le slot en toi

creation94

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:10 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

> 35 M....

Que le slot en toi

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:13 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

Okay

BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:43 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

Okay   cool!!!! j adhere!!  Very Happy

BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:29 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

Au fait, je ne vois pas qui sont Tom et Ludo ? Wink

alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:39 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

si tout va bien je vais pouvoir mettre en ligne le règlement de la course avant la fin de semaine

BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:40 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

alex24hlm a écrit:
si tout va bien je vais pouvoir mettre en ligne le règlement de la course avant la fin de semaine

cool !!!!!!!!!!! Okay

alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:47 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

COURSE D’ENDURANCE  12 HEURES DES BROUZILS 

PORSCHE 935 K2 
SIDEWAYS GROUPE 5 
REGLEMENT : 1 : DATES ET HORAIRES
Le samedi 27 février 2016 avec départ de la course à 9H30
8h : petit déjeuner de bienvenue
8h15 : briefing des pilotes et tirage au sort des châssis, des numéros  de pistes et des postes de ramassage
8h30 : début de la séance d’essais  passage sur les 4 pistes, 10 minutes par pistes par équipages
9h15 : fin de la séance d’essais
9h20 : mise en grille des voitures, mise en place des pilotes et des ramasseurs
9h30 : départ de la course 1er segment
13h30 : fin du 1er segment et temps de mécanique 5 minutes
13h35 : mise en place pour le  2eme segment
13h40 : départ du 2éme segment
17h40 : fin du 2éme segment et temps de mécanique de 5 minutes
17h45 : mise en place pour le 3éme segment
17h50: départ du 3éme segment
21h50 : fin de la course
22h00 : remise des prix
2 : EQUIPES et ENGAGEMENT
Les équipes  seront au nombre de 4, composées de 4 pilotes.
Le prix est de 60euros par équipes, ce prix comprend la voiture, 3 trains de pneus  par équipes.
Chaque équipe devra donner son  nom et payer l’engagement  au moment de l’inscription.
Chaque équipe devra fournir le nom du responsable de chaque voiture.
Les équipages ont 2 postes de ramassage prédéfini et devront en assurer  la permanence pendant l’ensemble de la course sous peine de pénalités.
Les rotations des pilotes et des ramasseurs se feront pendant un temps de coupures d’une minute entre chaque segment.
La rotation des pistes se fera selon le même principe, par contre les ramasseurs resteront sur leurs emplacements  prédéfinis.
Le temps de roulage de chaque pilote par segment sera de 14 minutes et l’ordre de pilotages sera défini selon un tableau  qui sera remis à la direction de course et sera le même pendant l’ensemble de la course, toute modification de cet ordre impliquera une pénalité.
3: PISTE ET ORDRE DE PASSAGE
La course se fera un une piste carrera 4 voies d’environ 35 mètres
L’alimentation de la piste sera de 12 à 14 volts pour toutes les pistes.
Les pistes sont numérotées de 1 à 4 de l’intérieur vers l’extérieur devant le poste de pilotage
La couleur des pistes : 1 jaune, 2bleu, 3 verte et 4 rouge 
Un  tirage au sort déterminera aussi l’ordre de la rotation des pistes, l’équipe qui tirera le n°1 commencera sur la voie 1 et ainsi de suite.
4 : VOITURES et PIECES DETACHEES 
La voiture est une Porsche 935 k2 de chez Sideways kit blanc
Chaque équipe récupèrera sa coque  et devra la peindre, il faudra donner la couleur prédominante lors de l’inscription afin de ne pas se retrouver avec 2 voitures identiques.
Les voitures seront strictement sorties de boite, seule le lest est autorisé
Les châssis seront montés de manière identique par si possible un représentant de chaque équipe  lors d’une journée montage de châssis et sera tiré au sort le samedi matin.
Vis de carrosserie d'origine   : elles doivent fixer solidairement la carrosserie au châssis (aucun jeu n’est toléré entre le châssis et la carrosserie). Il est autorisé de renforcer les deux puits de vis à l’aide d’un tube (aluminium, laiton….non magnétisable).
Une boite de pièces détachées sera à disposition pour toutes les équipes sur la table de réparation.
De plus le changement des pièces par des éléments autres que ceux d’origine ainsi que la modification des pièces d’origine par retrait de matière (carrosserie comprise) est également interdit.
5 : PNEUS
Les pneus sont fournis par l’organisation, marque sideways short 22.
Le nombre de trains est de 3 par voitures, il n’est pas obligatoire de roder les pneus pendant la séance d’essai.
Le changement  est libre pendant la course mais devra obligatoirement se faire pendant le temps de roulage.
6 : RAMASSAGE
Chaque équipe devra assurer 2 postes de ramassages prédéfinis  pendant toute  la durée de la course.
Le ramasseur doit indiquer rapidement tout problème intervenant sur la piste. Le ramasseur doit surveiller la portion de circuit qui lui incombe et rester libre des mains pour agir au mieux. Le ramasseur ramasse les voitures sorties de la piste en replaçant de préférence la voiture fautive en dernier.
En cas d’absence au ramassage, une pénalité sera infligée à l’équipe.
Il est possible de changer un ramasseur pendant la course mais le poste de ramassage ne doit jamais être vide.
Pendant le ramassage, un ramasseur ne pourra pas effectuer de maintenance sur les voitures, il doit exclusivement se concentrer sur son rôle.
7 : REPARATION
Il est interdit aux pilotes de manipuler leurs voitures lors de la mise en grille, entre deux inter-segments
A proximité de la piste, il sera mis à disposition une table permettant à chaque équipage d’effectuer les réparations mécaniques ou de carrosserie. Sur place, les pilotes et mécaniciens auront à disposition au minimum : un fer à souder branché sur le secteur  + une burette de lubrifiant + une boite avec des pièces de rechanges
En cas de nécessité de réparations sur le véhicule, celles-ci peuvent être effectuées par le pilote ou par un mécanicien à la condition de ne pas perturber le bon fonctionnement de la course. L’arrêt de la voiture se fera à l’intérieur de la zone des stands, ainsi que sa remise en piste. Toute réparation est possible après le départ jusqu’à l’arrêt de la course. Les pièces de dépannage peuvent provenir seulement de la boite autorisée, un pilote peut en dépanner un autre. Toutefois, il est interdit de se saisir d’une voiture entre deux inter-segments.
La zone de stand se trouve sur la ligne droite opposée au poste de pilotage.
Les réparations sur les voitures devront obligatoirement se faire pendant le temps de course et par le membre de l’équipe en « repos »ou le pilote. En cas de problème et pour les novices, une aide extérieure d’une autre équipe est autorisée.
Un concurrent qui perd un élément (roue, vis de carrosserie,…) de sa voiture doit s’arrêter immédiatement dans la zone des stands pour réparer sous peine de sanction, il repart de la zone des stands. Dans le cas où le pilote se trouve dans l’impossibilité de se rendre dans la zone des stands (Ex : roue, fil de guide,….) celui-ci devra remettre sa voiture dans la zone des stands.

8 : PENALITES
Les pilotes ne doivent en aucun cas manquer de respect aux ramasseurs lors des ramassages  (remontrance, insulte, etc.). En cas de non-respect de cette règle, les sanctions décrites ci-après s’appliquent.
Tableau des pénalités 
1er pénalité           5  tours
2eme pénalité    10 tours
3eme pénalité    15 tours
Et ainsi de suite …….

alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:47 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

voila bonne lecture

yoyottss
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:47 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

lu et approuvé Okay Okay

mais à quelle heure je peux boire une bière Crying or Very sad Crying or Very sad je vois rien la dessus sur le réglement ....je suis inquiet Mort de Rire Mort de Rire

Clem
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:59 (2016)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils Répondre en citant

Lu et approuvé
juste un truc dans le petit 1 je ne vois pas d'heure pour le 4eme segment est-ce normale ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Les 12 Heures de Brouzils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Championnat Club -> Courses d'endurance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation