vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 heures des brouzils

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vendée slot racing Index du Forum -> Championnat Club -> Courses d'endurance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IVAN BORDUJENKO
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:16 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

Je veux feliciter et remercier Yoyo Alex et Denis,pour l'implication et le travail qu'ils ont mis pour la réussite de cette journée ,bravo les gars!!!
le tracé super,l'organisation top,12 H de plaisir pour 3à 4 fois plus de travail de préparation,et c'est grace à nos copains sloteurs que nous pouvons profiter de notre passion
Bravo à l'équipe de Jean François ,respect les gars! et aussi merci à notre président qui a geré la course 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:52 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

oui, merci à Alex et Yoyo pour cette super journée!!!
une piste au top, une belle organisation, tout ce qu'il fallait pour que nous soyons bien!!!
Vraiment dommage que leur voiture ne leur aie pas permis de se battre plus longtemps contre nous.

j’espère que la prochaine fois, la bagarre durera 12h et non 6!!!

encore une fois, les gars,

Okay Okay Okay Okay Okay

BULLITT 85
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:18 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

merci à l orga, au ramasseur pas facile d etre partout merci pour la bagarre bref super journée!!!!  c etait une 1ere pour nous et on  a adoré! vivement ma prochaine!

IVAN BORDUJENKO
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:10 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

et bravo la team Dukes vous avez rien céder pas facile pour vous battre hier Okay

AIM
Themacallan
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:34 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

Moi j'ai tout dit dans l'autre post.

Benjamin
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

Super journée bien organisé ! Vivement la prochaine et pourquoi pas en 24H !  Okay

yoyottss
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:49 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

moi je tiens à remercier tous les participants ( Nantais, tourangeaux, angevin, parisien, Yonnais, les Mothais ,les Saint-mesminois,les Thorignais,les Olonnais)et féliciter les grands

vainqueurs de cette course ainsi que les 2eme et 3eme qui ne déméritent pas.

merci à Alex pour l'organisation cette course privée  et de nous avoir mis à disposition sa piste. un énorme travail en amont ( tracé de la piste, recherche de rail, pontage etc...)

quelques heures  de montage avec Denis et Ivan , pour une réussite totale .

bravo aux sloteurs pour leur enthousiasme , ramassage impeccable malgré quelques couac  inévitable sur une 12h, vraiment belle réussite

merci encore une fois mon Alex

Forza Ricard Okay Okay

Phil44

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:43 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

Merci à ceux qui ont bossés pour faire de cette journée un super souvenir.
Vivement la prochaine.

tavenard

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

bonjour a tous . super course bonne ambiance bravo a toutes les équipes .merci a alex et yoyo bon travail de prépa ont a passé un bon wken, et bravo aux gagnants , et j'espére que l'on aura une revanche pour la prochaine course et merci a tous .a bientot sur la piste 

Clem
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:22 (2016)    Sujet du message: 12 heures des brouzils Répondre en citant

c'était une super journée bien organisé merci au organisateur Okay
Vivement la prochaine endurance,  et pourquoi pas 24H et avec phare ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: 12 heures des brouzils

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vendée slot racing Index du Forum -> Championnat Club -> Courses d'endurance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation