vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle déco pour une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Voitures 1:32 -> Vos voitures 1:32 en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:39 (2016)    Sujet du message: Nouvelle déco pour une nouvelle vie Répondre en citant

Les plus anciens de l'histoire se souviennent que lors de notre premier championnat, nous avons utilisé (massacré?) de groupe C.

pour moi, c'était un Sauber C9 Michelin.
Après le championnat et une course de 12h en digital, l'auto était malade, très malade!!

mais ça, c'était avant!!!!

la voici ressuscitée!
nouvelle carro, nouveau chassis, nouveau sponsor, nouvelles couleurs!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyottss
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:00 (2016)    Sujet du message: Nouvelle déco pour une nouvelle vie Répondre en citant

bon allez....je vais etre sympa...

je te la prends .....vendu!!!!!

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:54 (2016)    Sujet du message: Nouvelle déco pour une nouvelle vie Répondre en citant

Pas à vendre !!! :-)

creation94

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: Nouvelle déco pour une nouvelle vie Répondre en citant

Un instant j'ai cru que votre président ( du club,  vous verrez samedi notre président des 24h)   avait vraiment évolué et reconnu la force du 1/24 ... voir même acheté une C9 BRM ... mais non il est resté fidèle à ces petites 1/32.
Mais félicitation pour ta super  déco Jean François après juste un petit transfert dans la section 1/32, mais quand tu veux , pour une course de 1/24.
Que le slot en toi

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:43 (2016)    Sujet du message: Nouvelle déco pour une nouvelle vie Répondre en citant

Voilà, c'est à la bonne place !!
Merci Cyril !

creation94

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Nouvelle déco pour une nouvelle vie Répondre en citant

De rien ... tu vas être redevable de la 1ere place samedi prochain ... mais la force du 1/24 te tend les bras quand tu veux
Que le slot en toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Nouvelle déco pour une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Voitures 1:32 -> Vos voitures 1:32 en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation