vendée slot racing Index du Forum

vendée slot racing
Forum de l'association de slot de La Mothe Achard

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre décoration perso de vos porsche K2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Championnat Club -> Courses d'endurance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creation94

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: Votre décoration perso de vos porsche K2 Répondre en citant

Ouais une  belle tête de vainqueur  pour la belle  jaune.... 
Que le slot en toi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex24hlm
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:30 (2016)    Sujet du message: Votre décoration perso de vos porsche K2 Répondre en citant

je veux une photo de votre auto pour la mettre sur le logiciel de gestion de course
merci les petits

Fafugabo
Vendée Slot Racing

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: Votre décoration perso de vos porsche K2 Répondre en citant

BULLITT 85 a écrit:

tite question, ou ce met la paire de vitre grise triangulaire, et j ai des verres de phare à liseret vert masi pas de fonds qui se mettent sur la carro et des petites pieces rondes chromé. merci les gars!

les vitres en triangle se mettent sur les ouïes arrières, sur les ailes.
les fonds quie se mettent derrières sont des cubes noires. les ronds chromés sont dans la pochettes où il y a aussi les poignées de portes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Votre décoration perso de vos porsche K2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée slot racing Index du Forum -> Championnat Club -> Courses d'endurance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation